Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
9 janvier 2018

9/1/18, 17h10

Petite colère. Originale? Non, bien sûr que non par contre je ne doute pas de sa légitimité.

Je rentre de courir, je navigue sur youtube et tiens un zap tv est sorti, ça cale 5 minutes et ça parfois riche d'enseignements sur ce média qui espérons ce cherche ou sinon il est perdu. 

Premier extrait marquant salamé qui sur france inter (captation vidéo donc) expose le constat de la montée des théories de type "conspi", on la voit juste exposer les faits pas l'analyse qu'elle a dû en faire derrière donc même si on sent son ton alarmiste devant ces faits là c'est ce qu'elle fait de ça qui aurait été intéressant sachant qu'elle fait partie à part entière des tenants de l'"histoire officielle". Elle a l'air de se plaindre d'un état des choses dont elle en partie responsable, mais là je surinterprète cet extrait donc en soit ça n'a pas de valeur non plus, encore une fois c'est la suite qui aurait pu être intéressante on ne la voit pas et comme salamé elle me soule je ne vais pas aller vérifier, ce qui est lâche et dommage de ma part mais je n'attends rien de ces analyses d'éditorialistes lambdas qui pue(ent)lulent dans les médias "tolérés/officielles". Je n'ai plus de temps à perdre avec ces gens qui soufflent dans le sens du vent sans jamais se remettre eux-mêmes en question.

Deuxième extrait, Selim torse nu en interview corps à la ken (version barbie pas le survivant) sans tatouages (pour une fois, après je l'ai pas vu à poil non plus et non ça ne m'intéresse pas) beau gosse faut dire dis qu'il va péter un cable pour une histoire de meufs comme c'est arrivé arrive et arrivera dans ces "tv réalités" et oui il saute pour taper le gars comme prévu, ça fait un clash un buzz un coup de zapping on a vu ça des centaines de fois mais bon bref ce n'est pas ça qui m'énerve. Ce mec à la plastique parfaite (bon la perfection n'existe pas mais c'est l'image qui est vendu) passe pour un abruti sans cervelle, l'image est violente et oui ça n'a rien de nouveau mais le cynisme de ce montage PUTAIN! "Pseudo-producteurs" de ces trucs éculés shame on you. Les gens qui regardent ces trucs bon les gars couper ça ils vous ressortent toujours la même sauce surgelée, vous êtes pas écoeurés? Elles passent encore les grosses ficelles qu'ils foutent dans la sauce parce que oui les mecs qui font ces "shows" se foutent du résultat (c'est toujours le même!) ils se foutent de leur public qu'ils prennent pour des débiles, c'est toujours le même truc, interview de l'idiot(e) sexy du village ou il dit ce qu'il se passe puis cut tiens on voit l'action qui se passe, quand on prend son public pour intelligent on fait l'un ou l'autre mais pas les deux! On dirait qu'il s'adresse à des enfants de 4 ans auxquels on apprend à faire leur lacets! Honte sur ces cyniques qui se foutent de tout et tout le monde en se disant bon ok c'est de la merde mais bon si on gagne assez avec ça pourquoi ne pas continuer? Parce que c'est inutile tiens il pourraient tellement mettre leur argent ailleurs, un beau gachis. Certains pouraient croire que les vendeurs de mcdo font la même chose avec un contenu différent. Dans ce cas on utilise des étudiants pas sexy pour vendre du pas cher près à monter toujours identique mais la mécanique de l'humiliation publique ici d'un certain Selim qui faisait là le gars vénere random de service (oui ça fait deux fois la même idée je sais) est beaucoup plus malsaine, après bouffes chez mcdo tous les jours et tu te supersizeras.

Ah joyeux capitalisme, décidément notre relation est toujours aussi tumultueuse et ça m'inquiète parce qu'on a peut-être pris perpète tous les deux. J'aime pas ce principe sans espoirs de la perpétuité alors je rêve et oui je me berce d'illusions ou nos chemins finiraient un jour par se séparés en douceur, ça coute pas cher de rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... Meilleurs vœux ...
Répondre
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité