Saillie de clichés.
24 juillet 2017

24/7/17, 17h03

J-1 Avant le départ, tout est à peu près calé dans la voiture. Il y a plus qu'à partir, départ prévu demain vers 8h et on part pour 740kms en environ 8 heures, direction Breda et un séjour camping foot féminin et visite de villes néerlandaises. Je sens...
23 juillet 2017

23/7/17, 13h27

Pas serein? Moyen, bon on est pas au bout ok mais là bof, pas serein quoi. Il y a encore du boulot et du stress à venir en perspective. Bon demain et les jours à venir peuvent faire apparaitre des améliorations.
22 juillet 2017

22/7/17, 13h32

J'ai vu raid dingue cette nuit, bah c'est sans intêret, bon je m'attendais à rien mais quand même il se passe rien dans ce film aucunes surprises pas une on a ce qui est promis et comme la promesse est faiblarde le résultat en découle et oui ça aura eu...
21 juillet 2017

21/7/17, 12h38

J'ai vu cette nuit le plus mauvais film depuis très loooongtemps, j'ai vu donc colossal bon en vf je l'ai téléchargé comme ça et une vf très moyenne feignante, un film de sf qui avait une bonne idée de départ plutôt intéressante mais non là c'est raté....
20 juillet 2017

20/7/17, 14h41

Les anglaises ont frappé un grand coup hier soir. Certes mais à ce jour elles n'ont toujours que 3 ponts donc c'est bien pour elles mais on en est qu'au début. Quoi qu'il en soit il sera judicieux de les éviter en quarts. Ce soir la Norvège doit réagir,...
19 juillet 2017

19/7*17, 00h07

L'histoire est lancée. Dans la difficulté sans marges avec une petite victoire 1/0 à l'arrachée, face à une équipe à l'agressivité mal gerée par une arbitre larguée. Ces 2 petits cartons jaunes à l'arrivée sont une blague à la vue des coups distribués...
18 juillet 2017

18/7/17, 15h02

Jour de match. Uniquement? Ca va rythmer ma journée en tout cas. 35 degrés, chaleur lourde impossible de faire une sortie course digne de ce nom ce serait dangereux et inutile. Un jour d'été en plus, je reste caché dans mon appartement et je me nourris...

17/7/17, 25h50

Début d'un tournoi à 23h, 354 joueurs à 2 euros. Presque 3 heures plus tard je suis encore en course il reste 27 joueurs on est dans les places payées alors c'est le moment d'aller chercher la victoire, là je suis à la 3ème place on verra bien... 22ème...
16 juillet 2017

16/7/17, 16h36

Début de l'euro aujourd'hui enfin ça fait pas loin de 6 mois que j'attends ça de façon particulière plus qu'une heure et on lance l'histoire mes vacances mon voyage et un autre univers à ouvrir devant mes yeux. En attendant le tour continue, Federer étrille...

15/7/17, 40h30

Journée Bretonne. Un petit coup au marché le matin, c'est vrai que c'est beau un marché, bon en juillet sur un endroit touristique c'est bondé et donc légèrement anxiogène à cet égard mais mis à part pour ce qui est des étales de vêtements qui sont criards...