Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
18 juillet 2017

18/7/17, 15h02

Jour de match. Uniquement? 

Ca va rythmer ma journée en tout cas.

35 degrés, chaleur lourde impossible de faire une sortie course digne de ce nom ce serait dangereux et inutile.

Un jour d'été en plus, je reste caché dans mon appartement et je me nourris du tour et du foot au féminin à venir dans la soirée.

Demain rebelote il ferait moins chaud on pourra sortir en basket une fois l'étape de montagne terminée. Sinon got a repris hier de belle manière il faut bien le dire et promet une dernière saison enlevée (il est temps!) je m'impatientais les saisons précedentes. On part pour du grand spectacle sauce heroic fantasy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité