Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
18 janvier 2019

L'amour est sur le chemin de ceux qui ont le courage de s'y perdre.

J'ai écrit cette phrase au marqueur dans un cabinet de toilettes à ce qui était ma fac à l'époque, je l'ai fuit rapidement, j'avais dix neuf ans et je voulais laisser cette phrase quelque part parce qu'elle m'avait envahi malgré moi. 

J'avais envie de croire qu'elle était de moi mais avec le recul, j'ai du la pomper quelque part sans le savoir ou du moins l'amalgamer à autre chose, si quelqu'un sait d'ou ça peut venir je suis preneur.

Cette phrase était (est?) effrayante, à bien des égards, de fait, je ne suis pas sûr de m'être déjà perdu sur ce vertigineux chemin. Cette perte de contrôle emporté par la passion, je l'ai toujours mis à l'écart à tort ou à raison ce choix elle s'est à ce jour toujours imposée à moi. 

Bref j'aime cette phrase inutile donc essentielle, ces quelques mots la poésie que je leur trouve ont aussi entretenu mon gout à continuer d'assembler des mots les uns après les autres.

Ce soir je la mets là, je l'envoie en mode bouteille à la mer sur internet éternelle autant qu'éphémère, elle y fera son chemin qui risque de ressembler à un petit pas mais elle ira aussi loin qu'un graf coincé au milieu d'autres dans des chiottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité