Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
22 juillet 2017

22/7/17, 13h32

J'ai vu raid dingue cette nuit, bah c'est sans intêret, bon je m'attendais à rien mais quand même il se passe rien dans ce film aucunes surprises pas une on a ce qui est promis et comme la promesse est faiblarde le résultat en découle et oui ça aura eu le mérite de caler une heure 30 et de rajouter de l'ennui sur mon ennui. Indigeste? Un film inabouti, pas assez écrit à la va vite improbable et pas assez barré pour avoir des moments marquants, des acteurs à minima, bref vite vu vite oublié. Un film à l'égal d'un produit de consommation industriel qu'on réchauffe au micro-onde en 3mn et qui est ni vraiment bon ni vraiment mauvais juste fonctionnel, triste pour du cinéma...

Sinon, jour de match, ce soir on déconne pas, on prend la première place les filles hein? Faut éviter les anglaises en quarts prendre de la confiance supplémentaire et continuer le parcours dans la sérénité.

Demain on cuve, ce soir je m'en colle une avant mon départ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité