Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
21 juillet 2017

21/7/17, 12h38

J'ai vu cette nuit le plus mauvais film depuis très loooongtemps, j'ai vu donc colossal bon en vf je l'ai téléchargé comme ça et une vf très moyenne feignante, un film de sf qui avait une bonne idée de départ plutôt intéressante mais non là c'est raté. A vouloir mélanger tous les styles de films on se noye dans ce film sans fil conducteur et on s'ennuie, les personnages n'ont rien d'attachant on effleure les thèmes sans les creuser et on arrive à rendre invraisemblable certains aspects du film alors qu'on est reste toujours dans de la sf? Mauvais, Anne Hataway j'ai rien contre elle, ni pour non plus mais elle ne donne rien dans ce film bordélique. Ok dès le départ le choix est fait de fare un film "particulier" loin des canons académiques mais ce pari est raté l'héroïne n'a rien d'attachant, l'antagoniste n'a pas de corps il est méchant sans raison et trop méchant le mec un gars lambda un peu abimé par la vie se transforme en possible génocidaire sans états d'ämes? Quoi? De fait "ces morts" sont loin et non les voit jamais donc ils ne comptent pas. Les personnages secondaires sont vides n'ont pas de personnalités et n'influencent pas l'histoire ils sont juste là pour punir l'héroïne quand elle fait l'"erreur" d'avoir une relation sexuelle avec l'un d'eux qui relance une histoire molle et déclenche le courroux du méchant, méchante fille tu sers puni, bienvenue en Arabie Saoudite? J'exagère, mais gâcher autant d'energie et d'argent pour un résultat comme ça, les gars vous êtes pas censer être des pros? Ok tout le monde n'est pas Tarantino ou Nolan et le cinéma est autant une industrie qu'un art mais quand même! Film inutlie 1h30 de perdu alors que l'idée sf de base était originale bien qu'un peu trop dans l'air du temps qui nous fait pousser des super-héros partout mias l'angle wtf du début promettait durant les premières minutes mais à ne pas dévellopper à fond ces thèmes et embrasser un vrai style au film (rom com, action, sf, thriller psy, renaissance de galérien de la vie etc..) c'est raté.

Bon en tout cas ce film j'vais m'en souvenir demain, il m'a tellement saouler que il fallait que je lâche ma "bile" sur ce gachis ici, c'est lâche, j'ai encore pas tenté de me frotter à cette industrie là moi mais bon dès fois il faut bien s'exprimer quelque part ça détend et puis je ne nuis pas au film ici, personne ne lira ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité