Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
1 janvier 2018

1/1/18, 14h49

Alors on finit les dates 8 pour 365 jours (366? Aucune idée, ça fait longtemps que je ne tiens plus le compte des années bisextiles, c'était un truc qui m'avait marqué gamin ce coup du 29 février, là je m'en fous) et à part ça nouveau départ du changement? Année de JO et de coupe du monde russe, ma télécommande va chauffer.

Dernier jour officiel bloqué dans ma bulle solitaire et "protégée", demain on attaque on fait des trucs et on afronte les choses en s'armant de tout la force possible pour évacuer sa torpeur habituelle, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais il est vain de repousser le changement car il est inéluctable quelques soient les freins imaginés pour le stopper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité