Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
2 janvier 2018

2/1/18, 18h20

Ici c'est mon réseau social.

Bon je n'ai aucun abonné, mais ça n'a pas d'importance et ça m'arrange, ce serait une trop grande responsabilité que devoir répondre d'un phénomène comme ça.

Facebook, j'en ai marre, twitter j'ai jamais réussi ni vraiment envie de m'y mettre et instagramm et autres snapchat sérieux? J'ai pas envie d'envoyer de photos de mes abdos, surtout depuis qu'ils disparus pour cause de bières et autres chips/snacks de minuit et puis je n'ai pas l'âge pour ça enfin je considère cela tout en sachant que oui ce j'utilise juste là un biais de confirmation malhonnête pour valider mon argumentation fallacieuse sur l'âge limite pour faire certaines choses.

Faire preuve d'une malhonnêteté assumée et revendiquée est un droit humain (grand et gros mot pour faire peur impressioner, et oui c'est du vent!) que j'utilise ici et comme tout le monde tous les jours.

Youtube oui ça j'y vais je n'ai encore jamais à ce jour mis de commentaire, je n'ai encore jamais osé m'étaler dans cette émotion là et participer à des débats de minorités aboyantes, bon oui les commentaires youtube servent aussi à encourager ou poser des questions ce ne sont pas que des ramassis de... Le mot ramassis suffit je crois. A cet instant donc je n'ai pas encore pris place dans cette arène là.

Ici c'est mon réseau social.

Il est fonctionne en vase clos et de façon verticale ou bien horizentale immobile de moi à moi-même va savoir, de toute façon je ne sollicite rien ici j'y mets plus ou moins mollement des mots c'est tout, au moins ça reste cohérent avec l'intitulé du dit blog.

Voilà pour ce 2 janvier, demain, bref, ça suffit pour un petit 2 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité