Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
31 décembre 2017

31/12/18, 00h13

365ème message alors on parle de quoi?

On fait un bilan, cliché.

Pari tenu cependant, un message pour chaque jour, parfois minimaliste et à l'intéret minime, la promesse aura eu le mérite d'arriver au bout, désormais en 2018 je me contenterais de mettre des mots quand l'envie et non plus l'obligation s'en fera ressentir on verra ce que ça donnera, ce qui est sûr c'est que le caractère "obligatoire" avait aussi ses vertus mais pouvait tout autant être synonyme de vide car cela me confrontait souvent à l'inévitable sensation de manque d'inspiration.

173 visites à cette heure, je sais toujours pas ce que ça peut vouloir dire...  Ecrire ici m'a fait cherché des sujets et donc parfois m'a forcé à trouver des sujets à traiter et donc forcément même si je m'en suis pas toujours rendu compte m'intéresser à des choses que j'aurais zappé si je n'avais pas suivi cette démarche, alors même s'il ne restera pas forcément grand chose de la tenue de ce blog je serais au minimum enrichi de cette expérience là. Se confronter à l'orthographe de certains mots fut un bon exercice et bien que je ne fus pas toujours rigoureux sur le contenu (par fanéantise je ne relisais et corrigeais pas toujours certains messages plus longs) j'ai pu me rendre compte de la perplexité de manipuler parfois sa propre langue à l'écrit.

J'ai joué ici parfois mon philosophe/sociologue à pas cher, difficile de jouer contre-nature, j'ai lâché mes colères me suis moqué (ça aussi c'est mon petit personnage) bref tout se qu'on fait en une année mais je me suis réjoui aussi mais moins, la joie c'est toujours moins intéressant, bref tout un tas de jours et donc tout un tas mots, demain je dirais bonne année et regarderais le premier message de l'an passé pour comparer et revoir l'esprit de ma petite personne de l'an passé.

Au revoir mots, ah vous refusez de partir? A bientôt mots alors et à jamais, restez immortels et donc mystiques jamais nous cesserons de lutter et de vivre d'aimer etc... En votre nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité