Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
6 janvier 2017

6/1/17, 15h13

Jour de repos, hiver, week-end = biathlon, comment ça c'est pas évident pour tout le monde? Non? Vraiment, ah bah désolé, mais pour moi ça marche en tout cas.

Comme tout le monde je regarde du foot, ces derniers temps j'ai calmé le rythme que j'avais gamin/ado ou je regardais le maximum de matchs, on a toujours eu canal à la maison donc des matchs j'en ai vu... Aujourd'hui je suis plus particulièrement mon Angers SCO et l'équipe de France, après pour les autres je suis le parcours des autres d'un plus loin.

Alors le biathlon, oui, c'est un vrai sport pour la télé et puis les équipes de France au delà des très bons résultats à un coté sain ou sympathique non négligeable. Ca reste et restera? Un petit sport à l'échelle médiatico/populaire, mais il reste dans mon top 10 des sports que je suis avec assiduité avec dans de le désordre le foot, le basket, le tennis, l'athlé, le rugby, le foot us, le hand et les sports olympiques en général. Ok du coup ça fait 9 mais bon les sports olympiques peuvent compter pour 2.

Les compétitions sportives ne s'arrêtent jamais, c'est un cycle, qui se répète indéfinnement, je devrais m'en lasser et oui à certains égards il m'arrive de m'en lasser de faire des coupures des diètes sans sport mais, cela ne dure jamais très longtemps, j'aime tout un tas d'autres choses que je developperais tout au long de cette année mais à n'en pas douter le sujet du sport s'imposera à moi dans ces messages encore et encore.

C'est que le début d'accord d'accord, donc à demain pour d'autres choses encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité