Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
7 janvier 2017

7/1/17, 11h41

J'écoute de la musique, oui bon comme tout le monde mais tu la connais cette question bizarre qui peut arriver parfois: Vous aimez la musique? Qui répond non, sérieux? Il y a autant de style de musique que de gens (enfin presque) et de situations.

Alors On écoute quoi en ce mois de janvier 2017: inachevés, bad girls, lost on you, karma police, panda etc...

La musique c'est essentiel non? C'est une des expressions les plus simples et pures de la liberté, bon j'arrête là avec les clichés, on est tous d'accord sur les vertus de la musique. La Somalie, état corrompu à couleur islamiste radical l'avait interdite à un moment (c'est peut-être le cas encore aujourd'hui mais j'avoue que j'en sais rien), un autre exemple qui appuie ce propos.

Elle est partout, tellement que parfois elle peut piquer les oreilles, c'est bien que ce soit un mot féminin pour la douceur la force la sensibilité la beauté qu'elle représente, la musique mec, putain, lâches les mots ils servent mais ne peuvent rien faire contre elle du coup ils l'accompagnent et c'est très bien comme ça.

On dit merci pour la musique le son et on se tait? Non ce serait trop simple, du fait de sa marchandisation à outrance (dont je profite clairement) elle perd parfois son profil d'art avec un grand a pour devenir un produit jugé sur son efficacité et par conséquent, son souffle ne devient plus qu'une légère brise qui accompagne l'air du temps.

Lalalala, à demain. Ah c'est comme ça? Oui. Bah c'est amené rapidement comme conclusion tu te foules pas là! Non non mais laisses moi tranquille, à demain j'ai dit. Ok si tu le prends comme ça je m'tais. C'est ça fais ça, putain de conscience, un jour tu vas arrêter de me saouler? Désolé mais depuis le temps tu devrais savoir que c'est pas prévu à mon programme... Ok bref, à demain quoi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité