Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
4 janvier 2017

4/1/17, 20h31

Courir, se mettre minable, décapsuler une bière et se gaver d'endorphine. Bon je picole le week-end aussi mais j'aime bien, cette drogue là aussi. Comment ça tout le monde s'en fout, heu ok, et bah moi aussi en fait, c'est déprimant les mecs en bonne santé/belles dents/têtes à claques.

Sinon dans l'actu? Un truc à dire? Bof... Super l'inspiration... Plus que 361 jours 362? C'est bisextile cette année, je vérifie... Non, 361 ouf, un jour de moins je prends. Pour la motivation aussi on repassera.

J'ai pas assez dormi ces 2 derniers jours mon cerveau est bloqué, on esperera mieux pour demain, sinon j'vais avoir du mal à finir la semaine à un rythme aussi mou et vide...

Je voulais parler de l'ambivalence dans le monde, ambivalence 4 syllabes c'est bien, mais laquelle? Bien/Mal, Jour/Nuit, Vie/Mort, Yin/Yang, Amour/Haine, Pile/Face etc... Ca aurait été un sujet sympa a traité mais là j'ai pas le courage de fouiller dedans, je préfère, lâcher cette affaire là, on remets ça à plus tard, pour un jour mon cerveau sera mieux irrigué.

Je lâche l'affaire pour ce qui concerne cette pénible tentative d'article et je dis à demain, c'est mieux, à un moment donné il faut savoir s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité