Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
3 janvier 2017

3/1/17, 00h07

Je suis sensé me lever dans moins de 7 heures, bon ça va sauf que je vais mettre 4 heures à m'endormir, ça va moins bien. Demain enfin aujourd'hui on part pour un 8h à 18h dans mon lycée chéri, la journée va être longue... Je vais pas me plaindre trop, pour la reprise j'vais avoir une semaine de trois jours ça se prend et puis les vacances vont revenir vite donc non vraiment, ça va.

Reprendre le boulot ça va me faire du bien, je vais voir des gens, ce que je n'ai pas fait depuis 6 jours, parce que bon que ce soit les cassièr(e)s de supermarché ou celle de la boulangerie, non, ça compte pas. Quand je fais mon ermite trop longtemps je finis par déprimer et bon avec l'hiver le manque de soleil c'est pas conseillé.

J'appréhende demain les "bonne année" en pagaille mais bon faut passer par là et d'ici dimanche à priori j'y serais passé avec tout le monde. En société on doit passer par là c'est comme le "ça va?" après le bonjour qui n'en ai pas vraiment un, tout le monde répond "oui ça va" sous entendu oui laissez moi tranquille monsieur ou madame votre bonjour suffisait putain. Mis à part tes proches proches, genre que tu peux appeller en cas de grosse galère (de celles qui se déroulent en pleine nuit dans le froid et avec la moitié de tes fringues par exemple) donc oui mis à part ces proches là à qui tu peux répondre à ça : "non" et développer le pourquoi du non ensuite bah, ce "ça va?", putain... Faudrait arrêter avec ça mais, même moi je dis ça, j'en arrive également à ces extrêmités ou après ça tu réponds "comme un lundi ou n'importe quel jour de la semaine" (sauf le vendredi ou tu rajoutes :"bientôt le week-end") ou pire que tu parles du temps qu'il fait.

Tout ça fait partie de la vie en société, de la politesse, ça plait à peu de monde quand tu leur demande mais faut passer par là et ok c'est mediocre, déprimant, ajoutes y l'adjectif que tu veux mais c'est ainsi que ça fonctionne, ce sont nos codes, ils changeront peut-être mais il faudra à n'en pas douter un bon nombre de générations avant que ça évolue. 

Est-ce si grave de parler du temps qu'il fait vraiment? Cathrine Laborde a pleurer hier en faisant sa dernière météo, je l'ai vu dans quotidien, c'est vrai que c'était touchant son émotion quand elle a dit au revoir, elle y a mis de la retenue et une vraie sincérité. On va l'oublier très vite? Moi oui, je regardais pas cette météo enfin quasiment pas avec internet la météo on l'a quand on veut et sinon un truc pas mal pour connaitre le temps c'est d'ouvrir une fenêtre, ceci dit pour les prévisions de la semaine cette technique, ça marche moins bien. 

La météo, le "ça va?", ça m'interresse pas, non vraiment du coup je fais quand même 3 inutiles paragraphes sur le sujet, comme quoi on a tous un avis sur tout et ça c'est effrayant, infini et tout ce que tu veux etc...

Sans transition, la primaire de la gauche a commencé (cf B Hamon dans quotidien), les terroristes ont continué de terroriser, on se fait des bisous dans l'amour est dans le pré et James Harden a explosé les stats hier, la terre continue de tourner et moi je reste bloqué là, sans savoir comment conclure ce troisième article écrit la nuit, oui je triche un peu mais ça compte, de toutes façon c'est moi qui dicte les règles ici donc on dira que ça passe. Bon j'arrête d'écrire des bétises et je dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité