Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
2 janvier 2017

2/1/17, 13h07

Demain on reprend le taf, se lever pour être prêt à 8h ça va être compliqué comme à chaque fois.

Pourquoi écrire, sur soi, parce que je suis expert en moi, c'est de moi dont j'aurais le plus de choses à dire et que c'est en personnalisant les choses qu'on les universalisent.

Après il s'agit pas de faire de la psychologie de comptoir, ni d'écrire un roman personnel ou un fantasme avec un bel emballage, il s'agit juste d'écrire, faire un exercice, installer une routine comme le brossage de dents ou le café du matin.

Aujourd'hui j'ai vu le but de Giroud, encore un message dégoulinant (de bonnes intentions) pour la nouvelle année, une belle fin de match (cette nuit) entre les Spurs et Hawks et furtivement une annonce gourvermentale qui promet la fin du terrorisme, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Attention, alerte on est tous pareil, on veut tous les mêmes choses : moi aussi je souhaite la fin du terrorisme! Juste gouvernement promettre des choses qu'on ne contrôle pas c'est chaud...

Sinon il neigerait en hiver, comme quoi le rechauffement est un complot non? T'as senti l'ironie incarné dans ce point d'interrogation, non? Pas encore? Ca viendra, t'inquietes pas, petit lecteur imaginaire et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité