Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
1 janvier 2017

1/1/17, 15h27

C'est la saison des résolutions, ces trucs qu'on dit qu'on se promet mais qu'on ne suit pas, j'avais prévu en fin d'année dernière de me mettre à apprendre le norvégien, mais on est le 1er janvier et non, ce ne sera pas d'actualité.

Alors pourquoi une résolution de plus? Ah, au fait le but c'est de publier un article (un message?) par jour pendant un an.

Ma réponse bah, pourquoi pas déjà, enfin surtout plutôt. 

J'écris, enfin j'essaie mais je me décourage vite donc m'imposer d'écrire un peu chaque jour sur un an peut, être une bonne solution pour me donner la confiance de finir d'écrire les 6/7 projets qui sont bloqués dans les tiroirs de mon esprit/ au fin fond de mon ordinateur.

1er janvier donc, levé 14h56, pas de gueule de bois, je ne suis pas sorti hier, ça doit faire environ 10 ans que je ne fête plus le 31/12. Hier j'ai reregardé des épisodes de la saison de sense 8 et face à ce constat la phrase qui s'impose à moi vient de la chanson inachevés : "mes refuges sont mes tombeaux".

2017, on verra bien ce qu'il va se passer mais, on a des élections à venir (saupoudrées de leurs campagnes bien moches), du sport toujours ça me passionne toujours (championnat du monde de hand à venir notamment) et ça ne s'arrête jamais et bien d'autres choses comme changer de taf et déménager.

Bon je m'arrête là pour l'instant je veux pas faire trop long pour le premier d'autant qu'aujourd'hui je n'ai pas grand chose à exprimer alors, à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité