Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
25 février 2018

Fini de jouer.

Enfin on va pouvoir récupérer nos nuits. Les rendre parfois à la Nba ou mieux à des soirées alcoolisées. On tire un bilan? Non pas vraiment on le fera pour nous, mais après avoir avaler les derniers jeux brésiliens puis ces jeux coréens il faut dire que les jeux d'hiver souffrent de la comparaison, le foisenement des jeux d'été avec ces épreuves dans tous les sens, la mythique du stade olympique surtilisé par l'athlé ou celui de la piscine sacralise le truc plus fortement même si les patinoires font de bonnes arènes de partage. 

A l'époque du zapping frénétique les jeux d'hiver souffrent de cette comparaison mais garde néanmoins leur exotisme en effet les épreuves d'été sont bien plus suivies tout au long de l'année forcément le sport ça se pratique bien plus en extérieur et les gens préfèrent s'agiter quand il faut beau en tout cas c'est mon cas. 

De beaux jeux? Oui quand même, le sport transporte telle une rivière en crue son torrent d'émotions. Alors on s'y accroche ou pas mais elle a le mérite d'exister, bravo pour le taf de quatre ans que ce soit pour l'or ou la 4ème ou 30ème place...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité