Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
24 février 2018

Vrai troll ou petit personnage capricieux?

Menès petit soldat bolloré a voulu trollé le "héros national" Fourcade depuis l'arène twitter, le faerait il en face à face? On peut en douter... Bref, ce personnage fort peu intéressant dont la seule marque de sympathie qu'il a pu engendré tient de sa résiliance à une maladie a voulu se faire le public le "héros" ainsi que son public qui selon cette logique ne s'intéresse aux sports d'hiver qu'uniquement une quinzaine de jours tous les 4 ans, pris sous cet angle il aura pu mener une "réflexion" (pas sûr que cela lui arrive souvent, twitter c'est aussi la dictature de l'automatique) pertinente, il s'est fait moucher et ça fait plaisir quand un chambreur aux intentions malfaisantes se fait attraper on peut s'en réjouir, t'as voulu jouer salement bah t'as perdu, seulement, cela ne s'arrête pas là. A la fin de cette "joute twitter" le bougre pris dans son propre piège vexé s'en est allé de son dernier mot celui d'un petit personnage capricieux donc qui même après s'être fait écraser dans les grandes largeurs cherche encore le dernier mot, pathétique, à l'image du personnage. 

Etre un vrai troll demande du sang-froid et un esprit de stratégie pour savoir provoquer ses adversaires et anticiper toutes ses réactions éventuelles pour pouvoir les retourner contre son ou ses adversaires, désolé menès mais tu n'es rien qu'un gamin capricieux armé d'un portable connecté à internet, ça te fais chier que les gens pour 15 jours regarde ailleurs que vers les rectangles verts soit, mais pourquoi gâcher ce plaisir ponctuel et potentiellement hypocrite au autres? A quoi ça te sert faire parler de toi dans cet espace virtuel pour une demi-journée c'est ça ton but dans la vie?

Bref le mec est simplement nul, laissons le dans son coin à parler mal des footeux qui mine de rien le font bouffer et jouer le con parmi les cons dans la tribu/sphère hanouna ou il évolue sans surprise comme un poisson dans l'eau, au revoir pierre je ne te regretterais pas...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité