Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
15 décembre 2017

15/12/17, 14h01

Je passe mes nuits devant arte depuis deux jours, passionant ce documentaire en 6 parties sur oj simpson et cette période à L.A. J'ai raté le premier et pris le deuxième en route mais je ne raterais pas les autres. Bel éclairage sur l'état de division de ce pays qui a continue de payer ses divisions de manière spectaculaire (culture du show) et en mettant inutile de préciser de quel évênement j'évoque. Au départ une sale histoire qui monter en épingle aura cristallisé les divisions d'une société, ce documentaire est une tentative d'exorcisation des tourments américains d'un sujet encore frais et donc douloureux chose qu'en France on ne sait pas faire, courageux comme démarche.

C. froome 16 bouffées de vento pour une journée? Mec, 6 c'est suffisant allez je t'en laisse 8 mais 16 c'est mort, je suis asmathique et 16 je fais pas j'en prends entre 3 et 5 (parque j'exagère si l'air est froid, rien à voir avec le temps sur la vuelta au passage) avant d'aller à courir et ça roule ok je suis loin d'être un sportif de haut niveau mais non là faut pas déconner, 16 c'est du dopage point barre du petit pas à l'égal du système armstrong mais sur le dopage le principe est aussi important que les doses, c'est tricher ou non. Sky se voulait en oie blanche bon, là ça ne passera plus, leur chance est que juillet c'est loin les lumières braquées sur le vélo sont loin, ça va jouer la montre, pas sûr que ce soit une stratégie gagnante.

Demi, les filles ce soir, il s'agit de vampiriser l'audimat les filles ce soir avec une victoire et lancer un rendez-vous pour dimanche telles des expertes. On a de quoi être confiant mais ce sera un combat contre les suédoises ardu, ça va pas se jouer à grand chose, espérons pour elles que leurs étoiles seront alignées. Le site d'info lambda emet un article sur le pourquoi de manque de considération pour cette équipe et à qui la faute? Bah, les gars à vous déjà les infos sur le sport féminin est toujours relegué en dernier, en fond de site alors bon votre question là franchement votre réponse est dans la question.

Star wars serait sorti, non vraiment? Perso, j'ai pas souvenir d'avoir subi un matraquage promotionnel qu'il soit financé ou "spontané" aussi impressionant, impossible d'échapper à cette info, elle est partout c'est absurde. A créer de telles attentes et un tel buzz "artificiel" leur marge à la réception du film ne se mesurera que sur les degrés de déception, fatalement, grand spectacle visuel assuré comme pour le 7, mais grand film c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité