Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
14 décembre 2017

14/12/17, 1h34

4ème sur 180, 15 euros gagnés, sympa une bonne partie, de la chance avant la table finale qui m'y amené avec un gros stack puis de la malchance sur la fin mais cela fait partie du jeu et multipler ses gains par 15 c'est bien.

La Norvège a explosé de pauvres russes, (c'est du hand féminin, je précise hein!), attention alerte favori, si les bleues passent les autres blondes du nord en demi ce sera compliqué à jouer. Bonjour la branlée, c'était pas beau à voir, violent.

Les potes rép' de d. trumpette perdent en alabama, les premiers d'une longue série? Le jeu de l'alternance marche aussi là bas certes mais là la volte risque d'être encore plus marqué, les dégats de cette présidence (c'en est une vraiment?) risque d'altérer le paysage politique américain et au delà de ses frontières pour un moment. Revers de la médaille comme on dit...

Demain j'aurais une autre de ces journées vides à combler, déprimant? Oh je n'est pas encore traverser le tourbillon de Noël encore donc le plus gros est encore loin d'être passer, juste un autre jour, un jour bloqué, bloquant, rien que je n'ai pas déjà fait, ça ira. Pas de signal envoyé ici, juste le cours des choses comme il me vienne, je sais que ça ne sert à rien voir que ce n'est pas une bonne chose mais on exorcise nos tourmnts comme on peut, c'est ma solution pour cette nuit, elle est un peu vile fondamentalement inutile donc essentielle.

Allez bonne nuit demain, le soleil se lève on l'espère, plus que quelques jours aussi avant de regagner en lumière le bout du tunnel hiver/nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité