Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
12 décembre 2017

12/12/17, 12h54

Je pars dans 5 mns pour rdv pole emploi spécial on discute de formation cuisto. Prévu à 13h45, 30 mns de marche ça fait ça. 

J'ai prévu aujourd'hui d'évoquer le looooong mid season finale de the walking dead. De parler de hand féminin un peu et de on verra bien si j'ai d'autres inspirations... A suivre.

15h07, retour à pied du rendez-vous, conclusion je suis pauvre quand je fais mes comptes dans ma tête heureusement que j'ai des euros de coté et ça risque de durer un peu, joie de la réorientation bon à priori pôle emploi pourrait lâcher jusqu'à 5000 balles dans le pot pour me former c'est déjà ça. Là on va se mettre en mode "courir" histoire de faire le tri dans ce bordel à coups de foulées.

Sinon ce mid-season, long chiant oh là là corl (cf prononciation à la rick) meurt info spoilée depuis avant le début de saison à me souvenir pourquoi faire une heure quand 42 minutes suffisaient et puis oui en voyant les critiques sur youtube, c'est quoi ces délires deus ex machina avec les potes de negan ils passent de on va tous mourir ou du moins galérer avec tous ces zombies à nos portes, mais non t'inquiète on the mulet guy qui sort sa carte magique et tout est retourner en environ 8 heures au moins c'est une guerre rapide. Wtf complet après bon on peut l'avaler comme avec got mais bon là il y a peu de personnages qu'on veut vraiment encore suivre, perso il me reste dwight, maggie et la mort qui sera forcément spectaculaire (obligé) de negan pour les autres ça tourne en rond. Dommage j'aime bien suivre cette série et les vidéos critiques après sur youtube c'est un rendez-vous mais bon là plus ça va plus ça perd de son intérêt. Putain dans mon souvenir c'était tellement bien la saison dans la prison, grosse tension lieu sympa etc, après les vieux souvenirs sont parfois flous et idéalisés je le concède facilement.

Allez les bleues ce soirn, je suis confiant y a moyen de moyenner de ce que j'ai vu des autres équipes à part la Norvège qui me parait intouchable (en mode expert d'il y a 3/4ans qui mettaient vla les branlées!). Ca pourrait faire une belle finale et à moins d'un match parfait une possible belle deuxième place, à voir je lis pas grand chose dans le mar de café.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité