Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
11 décembre 2017

11/12/17, 13h49

wauquier (faute volontaire) élu à la tête des répu... Enfin le ressucé de feu rpr (fallait changer cf affaires) ump (fallait changer cf bah, affaires, bon la même), osef? Le gars serait en repli droite toute, c'est à la mode en peu partout dans le monde (trump, hongrie partout en europe en fait et puis ailleurs aussi) il joue sa carte la dernière celle qui a marché ces derniers temps, j'ai été surpris de parcourir vite fait en diagonale un article sur la page d'info du site d'accueil msn qui s'inquiétait du programme fascisant du père lolo. J'évoque cette théorie de l'opportunisme concernant ce personnage mais le peu que j'ai vu de ce gars il est possible qu'il croit à ses théories qu'on dirait tout droit sorti de l'esprit malade de la morano, le mec semble être assez imbu de lui même pour croire ce qu'il vend, alors est-il dangereux? Rien d'original dans son programme, seul la marine doit s'inquiéter de se faire piétiner sur son terrain, le gars va cultiver la peur le retour en arrière à une "tradition" fantasmée, au mieux il fera perdre du temps à tout le monde au pire il entretiendra des débats nauséabonds.

Oui c'était pas vraiment une info intéressante à commenter, je le sais à mesure que ces mots m'échappent mais bon, ça soulage de pourrir les "cons". Et oui c'est aussi idiot/con/inutile de se lâcher sur ces gens.

Pour un lundi le qsg s'attaquera en février à mr 5 ballons d'or/homme sandwich, faudra prendre la dèche quand il sera dispo les gars, ce sera du 50/50 mais quand on ambitionne la victoire il faudra passer par Madrid à un moment, bon dès février ça pique un peu, on verra bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité