Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
7 décembre 2017

7/12/17, 1h39

J'aurais voulu écrire un truc imp... Non sympa on dira ça suffira mais il fait nuit j'ai envie de dormir mais pas envie d'aller me coucher, mon esprit n'est pas encore prêt au sommeil.

Aujourd'hui jour de ballon d'or, oui on s'en fout ça autant d'intérêt pour moi qu'une brêve pendant le marché des transferts alors bon quand ça causait de Neymar on était vaguement intrigué mais là non, envoyer vos petits fours et votre reception surranée dans votre coin, bien joué Cristiano, heu sinon ces quoi les matchs à voir du week-end?

Demain ma journée sera articulée autour d'une sortie course inédite et légèrement ardue avec trois traversées de ronds points sur des endroits plutôt rapides.

A cette heure ci je devrais m'endormir en écoutant le reportage alarmant sur la sécurité nucléaire qui déconnerait, non, vraiment ce serait un problême??? L'idée du nucléaire est seule dangereuse alors qu'elle pose d'autres soucis c'est tristement évident malheureusement, mais bienvenue en France tant qu'il n'y aura pas de problêmes rien ne bougera vraiment (cf semaines balance ton porc qui a sorti de l'ombre un sujet trop ignoré) , il faut juste prier qu'on ne prendra pas trop cher sur ce plan là. 

Non trop déprimant, ok c'est l'hiver ça fait partie du décor mais je vais écouter une interview de Taddeï j'espère rigoler un peu tout en me calant devant la nba même si je sais que je risque de tenir qu'une petite demi-heure avant de dormir, même si je me dis pas prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité