Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
16 janvier 2018

16/1/18, 1h44

Martin Luther King Day, donc Nba et c'est tout? Pour aujourd'hui oui, alors je vais sur youtube voir si on a sur sur la plate-forme un docu sur l'homme en question et en 6ème possibilité un joyeux  youtubeur nommé simplement "en christ est la vie" propose "marxiste lucifer king'", que d'amour sur internet, je ne dis pas que MLK était parfait mais rien que ce titre pour un pseudo-documentaire me fait autant peur que de tomber sur une vidéo de djihadiste. Par curiosité un peu malsaine, de celle qui nous ferait ralentir pour apercevoir les dégats d'un accident, je vais sur la chaine pour voir le type de vidéos proposés sur la chaine comme la description. 

Résultat sur cette douce chaine des titres de vidéos en mode intégriste catho anti juif complotiste (avec une vignette illuminati c'est encore crédible de laisser ça en 2018?) et, une description plutôt inutile ou ça parle de vie de vie éternelle (sic?) de foi mais attention et c'est précisé 'il n'est aucunement question de religion" enfin pour continuer dans sa logique implacable il termine sa description avec une citation venue de la bible.

Comme quoi le tacle de chapron à coté n'est pas le truc le plus wtf que j'aurais vu aujourd'hui, tout est relatif et à trainer sans but sur internet le risque de se perdre devant du buzz/ridicule est permanent.

Pour m'informer sur le dit personnage je vais me contenter de lire son article wikipédia, ça me parait moins toxique comme façon de faire même avec toutes les réserves qu'on peut mettre à ce site qui peut se tromper ou "mentir par omission" mais dont les intentions globales de départ sont bonnes et louables sur ce bonne nuit à moi, bon cavs/warriors à tous et bon MLK DAY à tous nos frères américains pour lesquelles cela doit être une "fête" (jour commémoratif plutôt?) importante dans cette amérique là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité