Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
27 décembre 2017

27/12/17, 16h51

91 Robin des bois avec Costner, oui forcément qu'il m'a marqué j'avais 8 ans quand je l'ai vu au cinéma avec mes parents, une fresque épique avec un peu de tout, des personnages légendaires une légère touche d'exotisme (cf perso de morgan homme/libre, je serais cureiux de savoir à quelle époque les noirs américains ont reçu ce nom de famille là avant ou après la fin de l'esclavage?) de l'aventure et encore de l'aventure, le charme de la troupe "secrète" de la forêt, de l'humour, des méchants bien marquants et la jolie histoire d'amour pour le dessert, un film bien culte avec un peu de tout c'est pas donné à tous les films mine de rien.

Les bilans de l'année s'accumule tout autour de nous mais à ce jour je m'y refuses donc on verra ça Lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité