Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
5 décembre 2017

5/12/17, 13h22

Jour de ligue des champions, mort d'un écrivain médiatique à priori dispensable (après j'ai jamais lu une ligne de son oeuvre alors mettre ça le jour de son décès c'est limite blasphèmatoire mais je suis un rebelle moi ou... Pas) mais plutôt un esprit positif bon bien marqué à droite aussi mais bon ça avait le mérite d'être honnête. Un mardi donc.

J'ai froid chez moi, il faut que j'installe le chauffage au gaz, j'ai pas pris le temps de le faire résultat j'ai les mains gelées quand je passe mon aprem' à jouer à 2k, la loose.

Départ pour un nouveau parcours de course à pied, on teste autre chose sinon cela devient monotone. A voir... 16h29. Retour 17h23, pour 34h03 mns de parcours pas assez long, à revoir un parcours plus long ailleurs là ça valait à peine le coup. La bière bue sera à peine méritée.

Comme les journées sont courtes vivement qu'on se débarrasse de cette fête de solstice d'hiver pour revoir de la lumière.

C'est fou comment l'ennui peut s'installer vite.

Non mais vrament? Oui je sais, ça déborde pas d'une intelligence folle comme réflexion mais, rien oui c'est con, je ne suis pas ma première porte ouverte enfoncée merci.

Bon il est 18h58, je ne trouve toujours pas de choses intéressantes à écrire alors je lâche l'affaire pour aujourd'hui, là c'est l'heure de manger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité