Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
30 novembre 2017

30/11/17, 19h00

Les cons. Ils sont partout, logique on en fait tous partie, dur? On est tous le con de quelqu'un et il faudrait savoir l'accepter, chacun son tour d'endosser le rôle que l'autre te donne.

J'ai eu à faire avec une conne aujourd'hui, une vraie? J'ai envie de le croire, ce midi je l'ai cru. En apparence elle en avait tous les attraits, dans le jugement la condescendance etc etc... Je vais faire avec une fois ma journée de demain passée je ne la verrais plus, mais faudrait qu'elle chauffe encore celle là, je veux bien être gentil mais être pris pour un con deux fois non là c'est mort, serait-ce de la fierté mal placée? Oui, peut-être mais la patience trop ecornée s'essouffle. Puis si on en vient à sentir de l'injustice alors la réaction peut devenir inévitable.

Demain? Dernier jour de stage, va falloir dire au revoir, ça va me demander un effort ça... Faire de la relation publique pour entendre des banalités, mais ce sont des lois sociales pas trop le choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité