Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
25 novembre 2017

24/11/17, 35h39

1/1, un peu de village français de magda goebbels et puis d'autres villains (méchants en vf) les pistons des 89/90. Un vendredi après-midi et soir devant mon écran.

Divertissement, histoire (et du sport) de quoi ce caler dans le canap' et changer de perspective après une semaine de taf'. Du près à consommer qui ne demande aucuns efforts même si, je reste concentré sur le jeu quand je vois l'edf de tennis jouer même si, j'avale moyennement certaines facilités scénaristiques ainsi que certains jeux d'acteurs limites dans cette série même si, j'essaie de comprendre le contexte et le déroulement de la déchéance des hauts dignitaires nazis et enfin même si, j'apprécie l'envers de la construction de groupe des pistons et le pourquoi de l'image qu'ils se sont construite et que même humaniser expliquer elle ne se décollera pas.

Réflechir ou se divertir? J'aime allier les deux, j'aime (même si je le fais mal et que comme tout le monde ma vision est obligatoirement biaisée) théoriser les choses, trop? Tout dépend des circonstances, il est certain cependant que désormais je ne peux plus soustraire mon système de pensée et l'occulter pour prendre les choses simplement, cela peut paraitre handicapant mais je vois cela comme une force (encore à construire soi dit en passant) qui me permet et me permettra de détecter les signes avant coureurs de dangers face aux disfonctionnement de la cité dont je suis un témoin et un petit acteur.

Ok, là avec ce dernier paragraphe je viens de gagner un autre galon à mettre sur ma veste militaire d'enculeur de mouches, voilà de quoi être fier. Un vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité