Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
21 novembre 2017

21/11/17, 19h48

Mal aux doigts, mal aux pieds, manque d'énergie, oui viens bosser ça va être sympa. Tout va bien, attention mon corps enfin là plutôt ces extrêmités ne sont pas encore adaptées surtout. Certaines étapes de la journée sont limites cependant, en termes de condition de travail c'est parfois chaud et disons que ce ne serait pas tenable, ces moments là pendant 8 heures 5 jours par semaine.

Travail, étymologiquement parlant c'est synonyme de torture (carrément à 3 pieux le truc chaud) donc j'aime pas ce mot, j'aime pas non j'exècre qu'il soit copain avec famille et patrie qu'il rendait libre à aushwitz, j'utilise le mot emploi je veux employer mon temps mais je me trompe peut-être attends je vais vérifier son étymologie aussi tiens suspense... A priori rien. On va garder celui là alors, on va essayer d'employer son temps afin d'éviter que le temps m'emploie. Oui cette fin de phrase ne veut rien dire mais j'écris ce que je veux, conneries/inepties authorisées ici, putain.

Encore une réflexion à l'inutilité essentielle, un résumé ou du moins une photo de l'existence du petit "auteur" ( au sens gars qui fait, pas celui du sens littéraire) qui s'exprime ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité