Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
28 octobre 2017

28/10/17, 15h03

Week-end numéro pfff j'en sais rien de l'année, Novembre arrive mais le froid toujours pas, réchauffement climatique ou?

Une fin de semaine de sport à mater du sport à la télé, du Garcia, du foot un peu partout (Starsbourg/Angers en tête) de la nba de la nfl demain un peu de tout donc on saupoudre avec des world series pour s'endormir.

Demain dimanche je suis sensé me rendre au bois familial oui ma famille possède des trucs, pas mal de propriétaires chez mes ainés, bon ça m'enchante pas plus que ça mais c'est à 10 minutes d'ici donc si on a le même soleil qu'aujourd'hui je ferais l'effort de passer un coup de vent pour dire bonjour, plus ça va moins je suis à l'aise au milieu de cette famille ma façon de vivre plus ou moins marginal (célibataire taiseux tendance asocial) crispe mes relations. Alors on passera armé par une envie de fuir immédiate ou du moins annoncée.

Le dimanche prochain poker à Rennes on va faire des kilomètres pour perdre ou gagner peut-être dans un jour miracle. Qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité