Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
26 octobre 2017

26/10/17, 2h40

Officiellment déprimé? Ou seulement petite personne à tendance dépressive? Bon je ne sens pas grand chose depuis un moment comme anesthésié, c'est le résultat d'une longue fuite celle de vivre en évitant de se confronter. Alors c'est grave? Etre habitué aide mais ça ne rend pas la situation moins triste ou plutôt pathétique.

Je m'ennuie je crois surtout je tourne en rond, je suis une petite souris bloqué dans sa cage qui s'amuse à tourner parfois dans une roue sans but. Bonjour la joie tout ça. On va s'arrêter là ça n'avance pas à grand chose de lacher ça ici au milieu de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité