Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
25 octobre 2017

24/10/17, 40h24

Mardi, soirée terminée après la diffusion de la première manche des world series c'est à dire donc tard. 

Reprise de la course, enfin course c'est vite dit tellement ce fut long et pénible d'ailleurs j'ai coupé la distance pour ne pas trop taper dans un physique flasque, donc 39 minutes dures ça faisait une dizaine de jours sans sport et quasiment 20 sans course alors bon forcément quand on s'arrête on avance plus.

Il me faudra 2 mois et courir 3 fois par semaine pour retrouver de la vitesse pas sur que j'arrive jusque là, enfin je suis pas trop là dedans en ce moment. Je cours pour être libre voir du pays (même si c'est toujours le même) et me faire des shots d'endorphine gratuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité