Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
16 mai 2017

16/5/17, 20h40

124 j'aime sur un commentaire facebook aujourd'hui, j'ai peté mon score d'environ... 100%. C'est officiel j'ai de l'humour et je suis populaire? Non faut se calmer mais ça fait plaisir, je ne deviens pas dès ce soir un influenceur, encore heureux mais on prend, j'étais dans une journée plutôt moyenne à basse: mal dormi, mal réveillé, journée de taf trop longue et peu lourde, une sortie pour courir dans la chaleur très hardu mentalement alors ce petit effet de l'internet je prends, c'est une première.

A part ça, le cours de mon monde poursuit sa course et demain le taf se représente à moi en espérant que ma nuit aura avalé un peu de ma fatigue car oui je me fais vieux, on arrive à la fin de l'année scolaire et je m'agace de plus en plus rapidement.

La petite France celle qu'on aperçoit de loin depuis notre lucarne tourne autour de son nouveau souverain et de ses nouveaux obligés, et ça vibre dans le vent pour... Attends, pas grand chose pour l'instant si ce n'est un faux suspense pain béni pour les journalistes en mal d'action. Pour ce qui de la politique à venir peu de suspense à vendre même certains essaient on sait ce qu'on aura. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité