Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
10 mai 2017

10/5/17, 20h17

Le sport est impitoyable.

Tu cours moins pendant un mois, une maladie moins d'envie ou plutôt de la bonne flemme pour éviter de manier sans assurance un euphémisme et puis tu morfles. Ok aussi, t'as 34 ans tu n'as jamais été un champion et même avec toute la volonté du monde il n'y aurait pas assez de lendemain pour inverser le cours de ce destin accablant. 

Alors 1kmh de perdu sur mes temps parmi les meilleurs et un chantier d'au minimum 3 semaines (voire 5) pour retrouver ce souffle là), les kilos perdus en régime gastro sont revenus tel un boomerang dont je connais bien la couleur maintenant. 

Je me plains là? J'envie de croire que je contaste là seulement les choses. Elles ne me font pas particulièrement plaisir mais le défi de retrouver cette forme là est aussi potentiellement gratifiant, les challenges ça porte aussi.

Le sport ne te mens pas, ton regard interrogateur sur la vision de tes abdos perdus (depuis longtemps, ils auraient peut-être même mérité une cérémonie d'ailleurs) est bien plus soumise à interprétation elle. Le gras c'est la vie (Karadoc un grand) mais c'est difficile de tout concilier et on va essayer de vivre dans cet entre deux ou je sais évoluer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité