Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
24 mars 2017

23/3/17, 13h50 ou 51 (selon si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein) enfin au premier jet.

J'ai un profil Tinder depuis la deuxième semaine des vacances de noël, je ne me souviens plus de la date exacte et bon ce n'est pas très important. Ca fait trois mois donc et ça marche... Moyen voire pas du tout. C'est une déception mais je l'ai digéré facilement, cette appli, c'est juste un gadget que j'ai pu avoir en changeant de portable et que j'avais même pas penser à télécharger dès le début.

Maintenant, j'aime bien cette appli, ça ne marche pas pour moi (je suis vieux 34ans! Mes photos sont pas ouf et j'habite au milieu de nulle part ou du moins trop loin d'une ville fournisseuse de profils) mais j'aime bien y faire défiler les profils, c'est agréable à faire, bien qu'on y voit pas grand chose, découvrir ces bouts de vies (une fois qu'on sait faie le tri et éviter les faux profils ce qui demande un peu de pratique) c'est sympa, on reste sur des visions positives (90 à 95%) de ces profils de femmes qui peuplent la région autour de moi.

Est-ce une arnaque? Peut-être, je prends ça comme un jeu, un moyen, je ne l'utilise pas ou plus pour y trouver quoi que ce soit, c'est plus pour y passer le temps et découvrir des morceaux de vie qui y flottent là au milieu de l'océan internet et auquel j'ai droit "gratuitement" (je ne vais pas ici évoquer la gratuité à la facebook, il y aurait trop de choses à dire et c'est pas le but de ces mots là).

Grande question, vais-je y trouver l'amour ou sinon au mois du sexe? J'en doute, mes espoirs dans ce domaine sont limités et étant une sorte d'ermite asociale (pléonasme je sais) quelque part ça m'arrange, je ne serais pas contre sentir à nouveau les vinrations de l'"amour" ou du moins de la vie affective mais je me suis construit depuis l'adolescence dans la solitude.

En bref Tinder sera sur mon portable demainet pour un moment comme un nouveau gadget incontournable de célibataire à smartphone que je suis et comme tant d'autres avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité