Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saillie de clichés.
28 janvier 2017

28/1/17, 17h54

Levé vers 15h30 aujourd'hui, et une seule pensée qui s'impose: traverser/get through (j'aime bien l'image que renvoie l'expression en anglais) cette journée. Je ne me souviens à quelle heure j'ai arrêté les frais hier soir, mais aujourd'hui je paye les pots cassés, je n'ai pas une grosse geule de bois (hangover?) on a vu pire mais je suis juste à l'arrêt...

On va donc laisser passer l'orage, ravaler son désespoir et boire de l'eau, en une soirée j'ai assez morflé pour une semaine au moins... Après oui c'était une bonne soirée qui n'avait rien de glorieuse certes mais ici on ne vit pas dans une scène de the great gatsby, on ne s'agite pas un sourire démesuré sur le visage sous du kanye west, non nous on parle comme on peut le visage fatigué en regardant d'un oeil un mauvais match nba au milieu d'un village endormi. 

Vivement demain cette journée sera derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie de clichés.
Publicité
Archives
Publicité